La série The Boys s'arrêtera à la saison 5 Site sur l'actualité de l'imaginaire

상 담 문 의

1666-9526

010-5398-7786

오전 7:00 - 오후 8:00 연중무휴

계좌 : 351-0608-7039-33
예금주 : 왕재성

전화상담

카톡상담

견적문의
쾌적한 환경이 건강한 삶을 만듭니다.
쌍둥이크린청소

La série The Boys s'arrêtera à la saison 5 Site sur l'actualité de l'i…

Virgil Clare 0 3 09.19 09:34
La saison 4 vient à peine de débarquer sur Prime Video que l’on connaît déjà la date de sortie de la future cinquième saison. Une saison qui sera la dernière comme l’a confié le showrunner Eric Kripke sur son compte officiel X (anciennement Twitter). Celui-ci a bien compris qu’il valait mieux une série courte mais percutante qu’un show qui s’étiole en barbant les fans de la première heure. Surtout que, jusqu’ici, la saison 3 a été importante, le début de la saison 4 laisse planer beaucoup de mystère, ce qui laisserait présager le meilleur pour la season 5 The boys; Therewardsclub official website,. Comme d'habitude, Prime a dévoilé les trois premiers épisodes le jour de sortie pour ensuite passer au ratio compte-gouttes d’un épisode par semaine.

Sur les réseaux sociaux, Eric Kripke, showrunner de The Boys, a profité de cette actualité pour faire une grande annonce. Cela a toujours été mon plan, je devais juste être prudent jusqu’à ce que j’obtienne l’accord final de Vought. Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans deux jours, car la fin a déjà commencé », a-t-il déclaré.

Il n’est donc pas irréaliste de penser que la confrontation entre nos protagonistes et le Protecteur va enfin se régler pour de bon. Le fils de ce dernier devrait avoir un rôle à jouer dans tout ça même si, comme d’habitude, on n’est sûr de rien. On espère en tout cas un dénouement à la hauteur de tout ce qui a été (longuement) mis en place durant 4 saisons. L’acteur Antony Starr (interprète d’Homelander), lors de son dernier entretien avec IGN, a d’ailleurs estimé que c’était bien le bon moment de conclure la série et de le faire bien.

Sister Sage, elle, est une ancienne membre d’une ancienne team dans laquelle A-Train avait évolué avant d’être dans les Sept. C’est une jeune femme dotée d’une supra-intelligence qui manie la poker face comme Homelander manipule son auditoire. C’est un ancien pote de galère de Butcher qui voit d’un mauvais œil son équipe de boys. On peut déjà parier sur son rôle crucial pour la future saison 5 de The Boys.black-noir-the-boys.jpg

Comments