Truffes Yveline : Les 8 Secrets et techniques Que Vous ne pouvez Jamais ignorer

상 담 문 의

1666-9526

010-5398-7786

오전 7:00 - 오후 8:00 연중무휴

계좌 : 351-0608-7039-33
예금주 : 왕재성

전화상담

카톡상담

견적문의
쾌적한 환경이 건강한 삶을 만듭니다.
쌍둥이크린청소

Truffes Yveline : Les 8 Secrets et techniques Que Vous ne pouvez Jamai…

Elwood 0 4 10.18 02:55
Et pour profiter de tout le parfum de ces truffes fraîches, pensez à éviter de les faire cuire. Certains salons parisiens étaient comme ces machines qui prennent la matière à l’état brut et la rendent centuplée de valeur. Chacun a les siens que Dieu départit comme il lui plaît, et souvent sans aucun souci de l’état auquel nous nous destinons. En cinq minutes ils étaient tous partis, marchant par couples, et nous laissant l’interprète et moi seuls debout devant la maison abandonnée. Moi, truffes noire lisse quoique je ne sois pas empereur, j’avertis, pour qu’on ait quelque regret de moi quand je mourrai, qu’on perdra un très bon et très diligent tourneur de roue. Passer et réduire la cuisson d’un bon tiers ; la lier à raison de 125 grammes de beurre manié au litre ; assurer la liaison ; verser sur le veau et sa garniture en ajoutant un petit verre de Cognac flambé. Dresser dans une croûte de vol-au-vent, et compléter par un décor, composé d’un gros champignon cannelé entouré d’une couronne de lames de truffes noire lisse cannelées. Agaric du chardon. Ce champignon est du nombre de ceux qu'on peut manger, bien qu'ils ne soient pas bons , mais qui sont tout à fait inoffensifs

Seuls certains produits se marient bien avec le précieux champignon : les œufs, les pommes Truffe noire de Bagnoli terre, le riz, les pâtes, le veau ; d’où un menu à trois plats à 49 € avec omelette ou potage Parmentier, filet de veau ou St-Jacques, île flottante. Voici une recette chocolatée, gourmande et sans produits laitiers ! Pour un résultat optimal : placez une Truffe noire de Bagnoli dans le chocolat et utilisez un cuillère pour verser du chocolat par dessus. Prélevez de la ganache à l’aide d’une petite cuillère et façonnez les truffes en les roulant entre vos paumes. 2. Faire chauffer jusqu’à frémissement (pas ébullition) la crème de coco puis verser sur le chocolat, laisser reposer quelques minutes sans y toucher (2-3 minutes) puis mélanger délicatement à la maryse ou une cuillère en bois, jusqu’à ce que la consistance soit bien fondue et crémeuse. Le goût de la coco est quasiment imperceptible mais si vous n’aimez pas, vous pouvez remplacer par une autre crème végétale comme ma crème de cajou maison ou une crème de soja. Mettez-le dans un récipient puis versez la crème bien chaude par dessus. Vous pouvez réaliser cette recette avec la crème végétale de votre choix, coco, amande, soja

Comments